Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"

Aller en bas 
+17
Venus_
buffyal
doublementbb
Dixie
lalala
Masha
Jollygoodfellow
Gawatchi
poppy
BB.sb
zebulon51
ChelseaGirl
CALIE
bardotek
verabeto
Brixie
Gia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:45

Surtout si c'est fabriqué au Bengladesh ou en Chine...

BB.sb a écrit:
Brixie a écrit:
Ah oui, en effet.
Franchement, vu les images que vous avez mises, si ça vaut entre 80 et 120 euros, mieux vaut apprendre à coudre !

Je suis complètement d'accord, si cher pour des vêtement relativement basiques ...!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:27

oui ça m'étonnerait grandement que ce soit un produit made in france !
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:18

http://www.lofficielmode.com/2011/12/12/bb-a-porter/ flower
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:48

Superrrrrbe bikini!!! amour a tomber Merci CG
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:31

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 599112 Comme Gia ! ce bikini amour a tomber "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 231119 tomber j'en rêve ! espérons qu'il ne sera pas trop cher !
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 608528
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:33

J'ai lu que c'était une femme nommée Sarah Wayne qui avait dessiné la collection.

Pour voir ce qu'elle faisait avant : http://twdbyls.blogspot.com/2011/04/sarah-wayne.html

et un aperçu ici
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:00

Brixie a écrit:
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 599112 Comme Gia ! ce bikini amour a tomber "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 231119 tomber j'en rêve ! espérons qu'il ne sera pas trop cher !
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 608528

exactement ce que j'ai pensé !

J'espère que le reste de la collection sera aussi réussi.. !
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:41

J'ai encore trouvé un article qui dit que BB n'est pas d'accord pour cette marque ...

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Llknjk10
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:50

Les voleurs! affraid
Mais quel site/magazine a en parler sans se renseigner correctement avant? Et bien sur, tous les autres ont suivi... Rolling Eyes
Merci Calie pour l'info en tout cas "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 231119
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:29

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 T-shir10
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:03

Avec plaisir Gia !

Merci Chelsea pour l'image, par contre je n'aime pas du tout ce style de vêtements... Et puis ils se sont pas foulés, pour mettre une photo de BB sur un t shirt tout le monde peut le faire ... Quelle déception !
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:20

CALIE a écrit:
Avec plaisir Gia !

Merci Chelsea pour l'image, par contre je n'aime pas du tout ce style de vêtements... Et puis ils se sont pas foulés, pour mettre une photo de BB sur un t shirt tout le monde peut le faire ... Quelle déception !

pareil que toi qu'est ce que je peux détester les T shirt comme ça ! aucun intérêt je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:36

je suis bien d'accord avec vous les filles.

Qu'auriez-vous aimé trouver dans cette collection comme vêtements estampillés BB ? (je réflechis et je vous mets ça en images)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:19

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 111220112813610810
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:53

Oui voilà Brixie, pour ma part j'aurai préféré qu'ils s'inspirent des styles qu'a pu porter BB.

Merci beaucoup pour ces photos en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:15

Brixie a écrit:
je suis bien d'accord avec vous les filles.

Qu'auriez-vous aimé trouver dans cette collection comme vêtements estampillés BB ? (je réflechis et je vous mets ça en images)

Bravo pour tes images Brixie ! Pour ma part certains éléments que tu as mis en image : des cuissardes bien sûre, des maillots de bain en vichy (parce que je trouve que le vichy en robe / haut / jupe etc est difficile à porter en général) des petites robes simples mais bien coupées, et personnellement tout ce qui rappelle BB en "sirène de st trop'" des shorts, jupes, panier en osier etc...
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Les novices
poppy


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:04

coucou les filles!!

J'ai trouvé ce site avec les premiers modèles de la collection: http://www.be.com/search/global/s=brigitte%20bardot.htm

Et j'ai aussi trouvé cet article, où apparamment BB est d'accord avec tout ça: http://www.francetv.fr/culturebox/apres-les-podiums-les-mannequins-restent-a-la-mode-74517

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:36

Bonjour et bienvenue Poppy !

Sympa certains hauts, j'aime particulièrement le blanc en dentelles et les deux en vichy !
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:42

J'aurais aimé trouvé des robes en vichy marquée à la taille et très bouffantes comme dans "Voulez vous dansez avec moi" et son mariage avec Charrier.
Des jupes crayons comme dans "En cas de malheur"
La tenue complète du "Mépris" -celle qu'elle porte avec le bandeau. Des pull de mecs, des jeans tailles hautes et bleu marine. Et même, en gros, toute les répliques de ses fringues depuis "cette sacrée gamine", "la lumière d'en face" jusqu'à "A coeur joie". "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 807203

Bardot avait une façon de styliser et de porter des pièces, comme ce manteau dans la vérité qu'elle porte avec ou sans ceinture -ce qui change tout. J'adore aussi ses bracelets qu'elle porte et dans "La vérité" et dans le mépris. D'ailleurs j'ai noté qu'elle portait les mêmes fringues d'un film à l'autre ! Notamment un haut qu'on retrouve chez Clouzot puis Godard. d'autres qu'elle porte dans vie privée et d'autres films.

Mais là, les personnes qui ont dessiné ces trucs ne se sont pas foulé ! Ca ne fait pas typiquement Bardot. Ce n'est pas à la hauteur de l'attente ; j'en attendais autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:05

bgrgrrg Poppy! Merci pour les liens! J'ai trouvé pas mal cette collection! Il y en a des pièces que je m'acheterais sûrement.
J'ai un coup de coeur pour cette blouse en dentelles, blanche! J'aime aussi beaucoup ces modèles en Vichy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:04

Merci Poppy pour les liens, et bgrgrrg
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:03

Ma pauvre Gawatchi, pour trouver des robes en vichy retro, il reste les boutiques vintages des grandes villes ou mieux, le net! Sinon, une tante douée en couture peut être... "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 941686
Parce que là, on est loin, trop loin du look mythique qui nous fait envie à toutes. Quelle déception! "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 731981
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:17

Cela dit j'avais vu et essayé des robes comme ça chez Naf Naf il y a deux saisons. Il y avait même des jupons en dessous pour faire du volume. Mais bon c'est clair que ce n'est pas la même chose que les robes vintage.
La robe en question est à gauche. En vrai elle est plus serrée à la taille et les jupon font vraiment volumineux.
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Imprime-vichy-brigitte-bardot-saint-tropez-image-505615-article-ajust_650

PS : ce qui me gêne dans cette nouvelle marque "Brigitte Bardot", c'est que tout est ventre à l'air, ce qui ne fait pas partie du style B.B -bien que B.B avait un ventre parfait, elle ne se baladait pas avec des hauts "ventre à l'air".
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:32

C'est vrai, Gawatchi! Ça fait un peu mauvais goût, à mon avis! "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 655673
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:14

N'ayons pas peur des mots, ça fait pouf, cheap etc. donc pas du tout adapté à l'esprit BB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"   "Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Brigitte Bardot devient une marque de prêt-à-porter"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» Myspace sur Brigitte Bardot
» La rose Brigitte Bardot
» agent de brigitte bardot
» Merci Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: